Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 12:30

Hollande-en-Pepere-la-morale.jpgFrançois Hollande, en à peine un an, est au plus bas jamais atteint dans les sondages par un président de la République française.

 

C'est décidément Monsieur 75% (son pourcentage fétiche), c'est-à-dire au minimum 75% ...de mécontents.

 

Il faut dire que la France est sinon au plus bas - elle peut encore descendre, rassurez-vous -, du moins sur la bonne pente:

 

- chômage en crue

- croissance en berne

- déficit budgétaire pas contenu du tout

- dette publique de plus en plus obèse.

 

Désespéré pour désespéré, François Hollande a jeté hier midi son va-tout. De président normal il a fait sa mue en pépère la morale. Devant tant de haine (accumulée contre lui), il nous la joue incorruptible outragé, façon Robespierre.

 

Cet ignare de Hollande ne savait rien. Il veut maintenant tout savoir et va mettre tous les moyens en oeuvre pour satisfaire sa nouvelle lubie. Au lieu de faire ce qu'il faut pour sortir la France de la nasse, comme que je le montre dans mon article de ce jour sur lesobservateurs.ch.

 

Mais il ne faut pas trop en demander à un ignare, doublé d'un incompétent...

 

Francis Richard

 

La photo qui illustre cet article provient d'ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Richard - dans International
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Francis Richard
  • : Ce blog se veut catholique, national et libéral. Catholique, il ne s'attaque pas aux autres religions, mais défend la mienne. National, il défend les singularités bienfaisantes de mon pays d'origine, la France, et celles de mon pays d'adoption, la Suisse, et celles des autres pays. Libéral, il souligne qu'il n'est pas possible d'être un homme (ou une femme) digne de ce nom en dehors de l'exercice de libertés.
  • Contact

Profil

  • Francis Richard
  • De formation scientifique (EPFL), économique et financière (Paris IX Dauphine), je travaille dans les ressources humaines et m'intéresse aux arts et lettres.
  • De formation scientifique (EPFL), économique et financière (Paris IX Dauphine), je travaille dans les ressources humaines et m'intéresse aux arts et lettres.

Références

Recherche

Pages