Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 18:10

Robert-Menard.jpgRobert Ménard [sa photo provient d'ici] est de ces journalistes anormaux - il n'est pas de gauche - dont les provocations sur I-Télé sont intolérables et ne seront plus tolérées par le régime de Normalie inauguré le 6 mai dernier par le camarade-président François Hollande.

 

Comment s'est-on débarrassé de ce provocateur de droite?

 

En suivant un scénario bien huilé, qui a déjà servi pour tenter d'éliminer complètement Eric Zemmour de RTL avec le renfort du CSA, l'autorité de censure audiovisuelle.

 

L'internaute intéressé lira avec profit l'article que je publie ce jour à ce sujet sur lesobservateurs.ch

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Richard - dans International
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Francis Richard
  • : Ce blog se veut catholique, national et libéral. Catholique, il ne s'attaque pas aux autres religions, mais défend la mienne. National, il défend les singularités bienfaisantes de mon pays d'origine, la France, et celles de mon pays d'adoption, la Suisse, et celles des autres pays. Libéral, il souligne qu'il n'est pas possible d'être un homme (ou une femme) digne de ce nom en dehors de l'exercice de libertés.
  • Contact

Profil

  • Francis Richard
  • De formation scientifique (EPFL), économique et financière (Paris IX Dauphine), je travaille dans les ressources humaines et m'intéresse aux arts et lettres.
  • De formation scientifique (EPFL), économique et financière (Paris IX Dauphine), je travaille dans les ressources humaines et m'intéresse aux arts et lettres.

Références

Recherche

Pages