Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 04:00

Arnaud MontebourgArnaud Montebourg se fait soviétiquement appeler Ministre du Redressement productif. Ce qui nous ramène aux heures les plus sombres de l'histoire de la Russie.

 

Depuis sa montebourde en matière d'échanges commerciaux entre la France et la Corée du Sud, il pourrait bien se voir appeler le redressé improductif.

 

Après sa sortie intempestive ici [d'où provient la photo] lors de l'Université d'été du PS, sur le dumping inacceptable que les constructeurs d'automobiles coréens pratiqueraient à l'encontre des constructeurs d'automobiles français, le ministre a atteint, conformément au Principe de Peter, son plus haut niveau d'incompétence. Qui n'est pas très haut.

 

Sur le sujet, une sévère leçon a été donnée au chantre de la démondialisation par le porte-parole du constructeur coréen Hyundai. C'est ce que je souligne dans un article publié hier par lesobservateurs.ch.

 

Francis Richard

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Richard - dans International
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Francis Richard
  • : Ce blog se veut catholique, national et libéral. Catholique, il ne s'attaque pas aux autres religions, mais défend la mienne. National, il défend les singularités bienfaisantes de mon pays d'origine, la France, et celles de mon pays d'adoption, la Suisse, et celles des autres pays. Libéral, il souligne qu'il n'est pas possible d'être un homme (ou une femme) digne de ce nom en dehors de l'exercice de libertés.
  • Contact

Profil

  • Francis Richard
  • De formation scientifique (EPFL), économique et financière (Paris IX Dauphine), je travaille dans les ressources humaines et m'intéresse aux arts et lettres.
  • De formation scientifique (EPFL), économique et financière (Paris IX Dauphine), je travaille dans les ressources humaines et m'intéresse aux arts et lettres.

Références

Recherche

Pages