Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 10:00

Yann GALUTLe député du Cher Yann Galut ne fait pas que des baisers sur la bouche d'un de ses collègues de l'Assemblée nationale française. C'est aussi un harceleur ...fiscal.

 

Après l'annonce du départ en Belgique de Gérard Depardieu, c'est lui qui voulait qu'il soit déchu de la nationalité française. Rien que ça !

 

Son chef de groupe parlementaire socialiste lui ayant proposé de créer un groupe de travail pour limiter les envies d'exil fiscal des Français, il a accepté avec enthousiasme.

 

Sur lesobservateurs.ch je raconte son "parcours sans faute de goût politique et sans saveur" et les idées qui traversent les membres de son groupe de travail qui devrait rendre sa copie en mai prochain.

 

Des idées, ce groupe d'assaut fiscal n'en manque pas, tant il est vrai que de bons socialistes savent davantage créer des taxes que des emplois.

 

Francis Richard

 

La photo qui illustre cet article provient d'ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Richard - dans Suisse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Francis Richard
  • : Ce blog se veut catholique, national et libéral. Catholique, il ne s'attaque pas aux autres religions, mais défend la mienne. National, il défend les singularités bienfaisantes de mon pays d'origine, la France, et celles de mon pays d'adoption, la Suisse, et celles des autres pays. Libéral, il souligne qu'il n'est pas possible d'être un homme (ou une femme) digne de ce nom en dehors de l'exercice de libertés.
  • Contact

Profil

  • Francis Richard
  • De formation scientifique (EPFL), économique et financière (Paris IX Dauphine), je travaille dans les ressources humaines et m'intéresse aux arts et lettres.
  • De formation scientifique (EPFL), économique et financière (Paris IX Dauphine), je travaille dans les ressources humaines et m'intéresse aux arts et lettres.

Références

Recherche

Pages